Visite – Musée militaire de l'Idaho

Munitions à partir de 14,60 $ creedmoorsports.comAmmo Vente à partir de 6,99 $ brownells.com Divulgation: Ces liens sont des liens d'affiliation. Caribou Media Group touche une commission sur les achats admissibles. Je vous remercie!

Certaines des expositions que vous pouvez voir incluent un entraîneur PT-23 de la Seconde Guerre mondiale, qui a pris son dernier vol le jour où il l'a ajouté à la collection. Vous pouvez également consulter les simulateurs de cockpit F-4 et F-16, les canons à gogo de diverses guerres, les reliques de la station d'entraînement navale de Farragut, aujourd'hui disparue, et les médailles d'honneur qui ont toutes une importance pour les résidents de l'Idaho et les personnes qui ont traversé Gowen pour la formation.

En face du musée, vous trouverez un assortiment de véhicules, d'avions et de pièces d'artillerie. Un F-86, MiG 21 et RF-4C Phantom sont tous visibles, ainsi que des véhicules à chenilles et à roues, tels qu'un canon de campagne français de 1897 75 mm, M1 Abrams, M60A3, M728CEV, DUKW et divers véhicules blindés de transport de troupes.

Avant les drones, la pratique de la cible aérienne était effectuée avec des avions RC comme cette cible aérienne radiocommandée OQ-19.

Au centre à gauche: divers uniformes de l'armée de l'air peuvent être trouvés au musée ainsi que ce siège éjectable F4.

Heureusement, l'Idaho n'a pas été victime de la culture PC et laisse l'histoire parler d'elle-même avec le travail éducatif qu'ils font avec les districts scolaires locaux. Le personnel apporte périodiquement des artefacts dans les salles de classe pour montrer aux élèves les différences dans l'armement et les uniformes de l'Axe et des Alliés afin d'approfondir leurs connaissances sur les reliques de guerre et leur développement.

Lee  Le Musée du Louvre à Paris France

Ils offrent également un cours d'histoire des armes à feu pour le département d'histoire de l'Université d'État de Boise, où les étudiants peuvent assister à une conférence en soirée sur l'évolution des armes. Quelques-uns sont même emmenés dans un champ de tir local pour avoir la chance de tirer de tout, du fusil à silex aux mitrailleuses allemandes et japonaises alimentées par ceinture… nous fait souhaiter que nous soyons allés à l'université dans l'Idaho!

En bas à droite: le canon Napoléon M1857 de 12 livres fait remonter sa lignée à la guerre civile américaine.

Au moins une fois par an, ils organisent des événements pour le public qui sont organisés en collaboration avec différentes organisations. De tels événements incluent une collaboration récente avec une association locale de collectionneurs de véhicules militaires. Pendant l'événement, des bivouacs pour différents pays ont été mis en place de manière authentique. Ce sont des occasions comme celle-ci qui donnent vie à la collection et vont plus loin que de simplement montrer des objets dans des vitrines ou de rester les bras croisés dans un parking.

Les visites sont autoguidées et au moins un docent est disponible pour répondre aux questions. La photographie vidéo et au flash est autorisée. Bien que vous ne laissiez tomber aucune pièce pour entrer, les dons sont toujours les bienvenus et cela vaut la peine de passer quelques minutes dans la boutique de cadeaux pour voir si quelque chose vous chatouille. Cette installation est certainement à ajouter à la liste de vos musées.

Lee  M. Riester a déclaré dans une déclaration

Musée militaire de l'Idaho

Adresse 4692 W. Harvard St.