Nouveau marché Musée militaire de Battlfield

Le New Market Battlefield Military Museum est un musée privé de la guerre civile et de l'histoire militaire américaine qui présente plus de 150 expositions de reliques originales de la guerre française et indienne à travers le Vietnam.

La plupart de nos nombreuses expositions sont sur le thème de la guerre civile, avec de nombreux artefacts rares et uniques, des photographies et des recherches détaillées.

Le musée est situé sur une partie du champ de bataille du nouveau marché connu sous le nom de Manor's Hill. En conséquence, votre visite commence par des cartes et des informations sur la bataille, qui faisait partie de la campagne de la vallée de 1864 (13-15 mai).

Deux armées, l'une dirigée par le major général de l'Union Franz Sigel (département de la Virginie occidentale), l'autre par le major général confédéré John C. Breckinridge convergeraient vers le paisible village de New Market, en Virginie. Sigel ne parviendrait pas à faire valoir son avantage en termes d'hommes et de matériel, tandis que Breckinridge et ses subordonnés jouaient avec la ruse et la ténacité synonymes de la marée grise inébranlable des batailles passées. Pendant trois jours en mai, l'étoile filante de la Confédération a brillé, malgré des circonstances apparemment insurmontables.

Au cours de votre parcours dans nos galeries, vous témoignerez des événements inchangés et inédits de l'histoire militaire américaine. Vous ferez l'expérience directe des triomphes et des tragédies de l'Amérique. Pendant votre séjour, assurez-vous de visiter notre vaste galerie amérindienne, qui présente des artefacts originaux, des photographies et l'histoire qui l'accompagne.

Lee  Images fascinantes d'hier et d'aujourd'hui de Berlin

______________________________

L'entrée au musée est de 12 $ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants. Nous sommes heureux de fournir des réductions pour les seniors et les militaires sur demande. Nos heures d'ouverture sont de 9 h à 17 h tous les jours.